Polytarp Products | Local: 416-633-2231 | Toll Free: 1 800.606-2231

Industries agricoles et hydroponiques

/Industries agricoles et hydroponiques
Industries agricoles et hydroponiques 2017-06-29T20:15:17+00:00

Films en polyéthylène pour l’agriculture, la culture hydroponique et les serres

Une gamme complète de films en polyéthylène à usages multiples pour plusieurs industries comme l’agriculture, la culture hydroponique et les serres qui vous permettront d’augmenter votre rendement.

Film noir et blanc

Le film noir et blanc de Polytarp a été conçu avec un blanc spécial pour un taux élevé de réflexion; afin d’augmenter votre rendement, il est utilisé pour doubler les murs , le sol et le plafond de la serre pour optimiser votre environnement de culture.  Ce film étanche protège votre sol et murs contre les déversements, la saleté, les moisissures et les taches.

Tubing, C-Fold

Utilisé pour les tubes de la culture aquaponique, il dispose des mêmes normes élevées que notre film noir et blanc.

Film pour pépinière

Film noir et blanc en plastique conçu pour la croissance rapide des jeunes plantes.

Couvertures pour le sol des serres

Notre film contient assez de UVI (inhibiteurs de lumière ultraviolette) pour résister au moins à un an de rayons UV nocifs. Film blanc ou noir / blanc en plastique, fabriqué à partir de polymères haut de gamme pour assurer une résistance élevée. Notre produit est testé en laboratoire pour assurer qu’il n’y a absolument pas de pénétration de lumière éliminant les mauvaises herbes du sol ou les maladies. Notre blanc réfléchissant est conçu pour augmenter la croissance des plantes et du rendement.

Sacs pour laine de roche

Ces sacs noirs / blancs ont les mêmes propriétés que nos couvertures de sol pour serre susmentionnées. Les sacs sont utilisés pour l’emballage de la laine de roche et pour la gainage des pains de laine de roche. Ces sacs sont conçus pour une haute résistance et peuvent être scellés pour éviter les fuites et les perforations.

Polytarp Products | Local: 416-633-2231 | Toll Free: 1 800.606-2231

Polyethylene Agriculture, Hydroponics & Nursery Greenhouse Films

/Polyethylene Agriculture, Hydroponics & Nursery Greenhouse Films
Polyethylene Agriculture, Hydroponics & Nursery Greenhouse Films 2017-06-29T20:15:17+00:00

Polyethylene Agriculture, Hydroponics & Nursery Greenhouse Films

A complete range of polyethylene multipurpose films for the many Agriculture, Hydroponics & Nursery Greenhouse industries to increase your yields.

Black & White Sheeting

Polytarp’s Black & White sheeting has a Special White for a High Rate of Reflection; to increase your yelds, It is used to line grow room walls, floors and ceilings to optimize your grow room environment.  This waterproof sheeting protects your floors and walls from spills, dirt, mould, mildew and stains.

Tubing, C-Fold

Used for aquaponics tubing and has the same high standards as our Black & White film.

Nursery Film

White Plastic sheeting designed for young plants rapid growth.

Green House Ground Covers

Our Film contains enough UVI(ultra violet light Inhibitors) to withstand at least one year of harmful UV Rays. White or Black/White plastic film, made from premium polymers to ensure high strength. Our product is lab tested to ensure that there is absolutely no light penetration eliminating ground weeds or diseases. Our Reflective White is engineered to increase plant growth and yield.

Rockwool Bags

These Black/White bags have the same properties as our greenhouse ground covers listed above. Bags are used in Rockwool packing and for re-sleeving existing slabs of Rockwool. These bags are formulated with high strength and are sealable to prevent leaks and punctures.